Utilisation de cookies

Nous utilisons des cookies pour simplifier votre navigation sur notre site, analyser notre trafic et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. En utilisant le site, vous acceptez le recours aux cookies.

En savoir plus

GUITTENY TOURISME AUTO
4.3/5
92 avis

Andrei Logigan

1

Hated it! I went there for a Mazda CX-5 in "location longue durée". At first I had a conversation with Mr. Thomas Guitteny by email through which I was asking for an offer. He made me an offer, I said ok and then we agreed to see each other to talk the details of the deal and to negotiate it. When I met him, not only he was not willing to give me anything in this negotiation, but he even told me that I had to pay extra for some things he had not told me about. I asked him to offer me a 50 Euro deal! I repeat: a 50 Euro deal for a car worth 43.600 Euro. He refused, telling me that I was not BUYING the car, I was RENTING the car! :) Can you imagine that?! I soon understood I could not have a deal with this kind of man, who could not offer me a 50€ deal on a 43.600€ car! Have you ever heard of a better salesman, who would not offer 50€ for a 43.600€ deal?! I haven't! And I hope I will never ever hear anything like this again! Anyway, now I drive my Mazda CX-5 that I wanted, of course BOUGHT(not RENTED, after all) from another car dealer, Vadé Automobiles, Saumur, through Mr. Yvan Moudoux, who is a real professional and to whom I am thankful. In conclusion, I would never recommend this car dealership to anybody! Sincerely, Dr. Andrei Logigan

17/05/2018

Laville Isabelle

5

Toujours un accueil parfait et un professionnalisme au top. Arnaud le chef mécanicien connaît bien son travail et la facture finale n est pas gonflée de petits services ou prestations non demandées ou non utiles. Merci

16/03/2020

Demitranche his

5

Toujours très bien accueilli, personnel agréable, geste barrière respecté en ses temps compliqué,

22/05/2020

Mc Rigolet

5

Très bon acceuil... travail bien réalisé dans les temps

30/05/2020

nosi chan

5

De passage dans la région, nous en avons profité l'année dernière pour y traiter nos roues (réparation & interversion) de notre Mazda 3. Accueil impeccable, gens adorables, on sent bien l'amour de leur marque dans cette concession. Nous y retournons d'ailleurs pendant les vacances de Noël pour une vidange et entretien de la voiture, et ce en toute confiance. Continuez comme ça, un plaisir de voir une équipe garagiste consciencieuse, aimable et sérieuse !

17/12/2019

GUITTENY TOURISME AUTO 2 avenue besnardiere
49100 ANGERS
02 41 73 13 87 contact@guitteny-mazda.fr Vente : Fermé (ouvre samedi à 9:00). Après-vente : Fermé (ouvre samedi à 9:00).
GUITTENY TOURISME AUTO
Faire
un essai
Configurer Télécharger
brochures

MAZDA ASSISTANCE +

Roulez en toute quiétude : Mazda vous permet de bénéficier gratuitement du service d'assistance jusqu'au 9ème anniversaire de votre Mazda.

Pour tout entretien réalisé dans le réseau Mazda en France métropolitaine, repartez avec :

Une ASSISTANCE COMPLETE 12 mois / 20 000 kms*

Une solution de MOBILITE JUSQU'A 5 JOURS,

La PRISE EN CHARGE DE LA MAIN D'OEUVRE jusqu'à 160€ TTC**

GARANTIES MAZDA ASSISTANCE +

En cas de panne de véhicule, panne / erreur de carburant, dysfonctionnement, enfermement de clés, crevaison, adccident1.

 

MAZDA ASSISTANCE + est valable 1 an ou 20 000 kms au 1er terme échu ou, en ca d'utilisation intensive, 1 an ou 10 000 kms au 1er terme échu pour les véhicules Mazda dont la garantie constructeur 3 ans limitée à 100 000 kms est échue, jusqu'aux 8 ans d'âge dudit véhocule à compter de sa date de première mise en circulation, sous réserve de réalisation des opérations d'entretien du véhicule dans le réseau de réparteurs agréés Mazda en France métropolitaine suivant périodicité préconisée par le constructeur (tous les ans ou tous les 20 000 kms au 1er terme échu ou, pour une utilisation intensive - Taxi, VTC, Ambulance, etc. tous les ans ou tous les 10 000 kms au 1er terme échu).

PRISE EN CHARGE DE LA MAIN D’ŒUVRE JUSQU’À 160€

Prise en charge du coût de la main d'oeuvre à hauteur de 160€ TTC (sur envoi de la facture originale détaillant le montant de la main d'oeuvre) en cas d'immobilisation du véhicule, pour une panne, chez un réparateur agrée Mazda, à la suite d'un remorquage our d'une conduite en mode dégradée.

GARANTIES D'ASSISTANCE MOBILITE

VEHICULE DE REMPLACEMENT

Organisation et prise en charge d'un véhicule de location catégorie équivalente (à défaut inférieure selon les disponibilités) dans la limite de 5 jours ouvrés si votre véhicule est immobilisé chez un réparateur agréé Mazda à la suite d'un remorquage ou d'une conduite en mode dégradée et qu'il n'est pas réparble le jour même.

GARANTIES D'ASSISTANCE AU VEHICULE

DEPANNAGE

Organisation et prise en charge de l'intervention d'un dépanneur sur votre lieu d'immobilisation.

 

REMORQUAGE

Si le véhicule ne peut pas être dépanné sur place, organisation et prise en charge du remorquage vers le réparateur agréé le plus proche.

Les garanties d'assistance sont assurée par ASSURIMA, société anonyme au capital de 4 200 000 euros, entreprise régie par le Code des assurances, dont le siège sociale est située au 118 avenue de Paris, CS40000, 79033 Niort Cedex 9, immatriculée sous le numéro 481.514.149 RCS Niort, soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution - 61, rue Taitbout, 75436 Paris Cedex 9.

Exclusions à consulter sur www.mazda.fr 

* 12 mois / 20 000 kms au 1er terme atteint ou 12 mois / 10 000 kms eu 1er terme attein dans le cadre d'une utilisation intensive.

** Main d'oeuvre facturée par un réparateur agréé Mazda ainf de procéder à la réparation du véhicule immobilisé.

1 En cas d'accident, l'assistance est limité uniquement au dépannage ou remorquage vers le réparateur agrée Mazda le plus proche.